Dysfonction érectile Médicaments
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00
Service la France:
Appels Internationaux:

Liste d'articles de pharmacie de dysfonctionnement érectile.

L'homme aux multiples orgasmes et l'éjaculation multiple: mythe ou réalité ?

Depuis toujours, l’éjaculation multiple est perçue comme un rêve pour de nombreux hommes. De même, le multi orgasme fascine les femmes « gourmandes ». Est-il question d'illusion ou réalité ? Comment atteindre cette performance sexuelle ? Si vous recherchez ces réponses, vous êtes à la bonne adresse !

L’Herpès génital d'un homme ou une femme : quel symptôme et traitement ?

L’herpès génital est un sujet qui effraie un grand nombre de Français. Pourtant, cette infection est trop souvent incomprise. Quel est le risque lié à ces vésicules cutanées ? Comment traiter ce problème afin d’éviter la transmission ? Cet article vous dira tout ce que vous devez savoir à propos de cette IST imprévisible.

La vasectomie pour homme en France: qu'est-ce que c'est ? Est-ce réversible ?

En règle générale, les contraceptions évoquent la pose d’un implant pour les femmes ou la prise de pilules contraceptives. La vasectomie est une alternative masculine illégitimement impopulaire. En quoi consiste ce procédé ? Peut-on parler de méthode réversible ?

Le vaginisme primaire ou secondaire : définition, solution et traitement

Le vaginisme concerne de nombreuses Françaises. Très contraignant, ces phénomènes de contractions musculaires sont pourtant guérissables via un traitement adéquat. Comment définir ces réactions physiologiques ? Quelles sont les solutions efficaces pour lutter contre ces problèmes ?

La racine de maca aphrodisiaque, son effet et ses propriétés

Inconnue par de nombreux internautes, la racine de maca est une excellente solution pour booster la sexualité d’un couple. Quelles sont ses propriétés ? Comment expliquer la popularité croissante de ce produit ? Cet article vous en dira davantage à propos de ces interrogatives.

Le Jelqing : avant/après, comment faire les exercices sans danger?

Le Jelqing est une méthode reconnue comme redoutable pour accroître la taille d’un pénis. Accessibles à tous, ces exercices étonnent de nombreux pratiquants avec des résultats surprenants. En quoi consiste cette solution ? Quels « exos » faut-il appliquer ? La suite de cet article vous laissera sans voix.

La fracture de la verge pénienne : casser son pénis et recourir à un traitement

Si ce terme évoque une douleur atroce chez les hommes, la fracture de la verge est un sujet à prendre au sérieux. Pourtant, seuls quelques Français sont capables de définir ce phénomène et les traitements adéquats. « Casser » son pénis, c’est possible ? Quelles sont les conséquences de ce type d’accidents ? Cet article fera la lumière sur ces sujets difficiles.

Moyen de contraception naturelle: quelle méthode est la plus efficace ?

La prise quotidienne de la pilule, le préservatif et le stérilet sont les 3 moyens de contraception les plus populaire. Cependant, d’autres solutions naturelles sont bel et bien accessibles. Quels sont ces « remèdes de grand-mères » ? Sont-elles réellement fiables ? Cet article vous apportera toutes les réponses nécessaires.

La masturbation masculine : quand les hommes changent de technique

La masturbation chez les hommes est indispensable pour la santé d’une relation sentimentale. Or, d’autres avantages sont également non-négligeables. Cet article vous détaillera ces atouts afin de profiter pleinement des plaisirs de la vie !

L'andropause : à quel âge, quels symptômes, quel traitement naturel?

L’andropause est un sujet méconnu des Français. Pourtant, ce terme définit une situation complexe et préoccupante chez les hommes. En quoi consiste ce déficit de testostérones ? Quels sont les symptômes et traitements accessibles depuis l’avancée scientifique ? Que vous soyez concerné ou non, cet article vous informera sur ce sujet inquiétant.

Aphrodisiaque naturel pour homme: gingembre, plantes, stimulant

Suivant les circonstances, il est judicieux de s’orienter vers un produit pour donner envie de faire l’amour. Or, avant de s’intéresser aux traitements médicamenteux, d’autres solutions naturelles sont tout à fait exploitables. Quel aphrodisiaque pour homme est véritablement efficace ?

Le Priapisme masculin, érection douloureuse involontaire: quel traitement ?

Le priapisme est une érection involontaire nécessitant une urgence médicale absolue. Pourtant, ce phénomène est inconnu par la majorité des Français. Quelle définition peut-on apporter à une telle manifestation ? Quels sont les traitements possibles ? Ce résumé lèvera le voile sur ces sujets.

La maladie du pénis laPeyronie : traitement et guérison

La lapeyronie touche environ de 3,4 % à 9 % de la population masculine adulte. Pourtant, peu d’hommes connaissent les symptômes et risques liés à cette infection dangereuse. Comment définir clairement cette maladie ? Quels sont les signes avant-coureurs et le traitement à appliquer ? Cet article répondra à toutes ces questions fréquentes.

L'abstinence sexuelle : les conséquences chez la femme et l'homme

L’abstinence sexuelle est une contrainte (volontaire ou non) pouvant provoquer plus d’inconvénients que d’avantages. Quelles sont les conséquences chez un homme et une femme ? Pourquoi le sexe féminin peut-il plus facilement restreindre ces plaisirs charnels ? Ce résumé vous apportera toutes les informations liées à ce sujet qui fait débat.

Le sexe et la femme fontaine : c'est quoi ? Est-ce une maladie ?

Le terme femme fontaine est bien connu par les Français. Pourtant, en général, celui-ci évoque certaines informations trop souvent incomprises. Peut-on parler de maladie ? En quoi consiste cette « caractéristique » ? Que vous soyez concerné ou non, cet article complet risque de vous surprendre !

La pompe vacuum : pour retrouver une érection de votre pénis

La pompe vacuum est un appareil suscitant la curiosité de nombreux hommes. Pourtant, ce sujet reste illégitimement mystérieux. Qui peut se servir d'une pompe à érection ? Est-ce réellement efficace ? Ce résumé complet vous permettra de tout savoir sur cet équipement.

Perte de sexualité : comment retrouver sa libido en tant que femme

La libido d’une femme est un sujet relativement complexe. Sans envies sexuelles, le quotidien d’amants peut être rigoureusement impacté. Comment expliquer la variation de ces désirs charnels ? Quelles méthodes permettent de de retrouver ces pulsions ? Cet article vous apportera toutes les réponses nécessaires.

le liquide pré-éjaculatoire : tout savoir sur ce fluide pré-séminal

Le liquide pré-éjaculatoire est un fluide trop souvent incompris. Pourtant, certaines indications essentielles méritent d’être assimilées afin d’éviter des scénarios complexes. Comment définir cette sécrétion ? Est-elle suffisante pour transmettre le syndrome d’immunodéficience ou enceinter une partenaire ? Si vous vous posez ces questions, cet article est fait pour vous !

l'éjaculation buccale : le sperme dans la bouche et comment mieux l'avaler

L’éjaculation buccale est un sujet tabou au sein de la société. Pourtant, cette pratique est plus que commune. Pourquoi tant d’hommes souhaitent déverser du sperme dans la bouche de leur partenaire ? Que contient ce liquide peu apprécié par la gent féminine ? Cet article lèvera le voile sur ces interrogatives.

Chlamydia trachomatis : symptômes, traitement et sérologie de l'infection

La Chamydia est une IST encore trop méconnue par les Français. Transmissible lors d’une relation sexuelle, ses symptômes sont pourtant non-négligeables. Comment définir cette infection ? Quels sont les traitements appropriés ? Cet article répondra à toutes ces questions.

Compris !